result_of_items:0

Cursus tout public AL01B

V. Darde & F. Lucas
0 étudiant

Le programme « Formation à l’adaptation du cadre bâti », est une formation destinée à établir un plan d’action pertinent pour compenser les difficultés « du vivre chez soi », en vous apportant un éclairage sur les besoins spécifiques des personnes à mobilité réduite et de les corréler avec la faisabilité technique. Cette formation vous permettra d’avoir des échanges constructifs avec l’ensemble des acteurs de la mise en accessibilité, y compris les ergothérapeutes.

Nous attirons votre attention sur le fait que cette formation a pour objet de vous apporter diverses solutions techniques existantes à ce jour. Les formateurs sont des ressources proposant des explications de principe en lien avec des situations de handicap.

Par la signature de la convention de formation à laquelle est jointe le règlement intérieur, votre employeur et vous-même êtes tenus de ne pas utiliser les supports pédagogiques sans autorisation des formateurs et de l’ANFE, dans le cadre d’une formation ou d’une communication publique ce qui correspondrait à une violation des droits d’auteur.

Ce cursus à fait l’objet d’une protection juridique sur le plan des droits d’auteurs, de la propriété intellectuelle et de ses droits d’usage.

Toute demande d’usage d’une partie de notre travail, sera à formuler à l’ANFE, qui traitera cette sollicitation en accord avec les auteurs.

 

 

Vous rencontrez des soucis portants sur la navigation au sein du site ? Vous rencontrez des erreurs techniques ? N’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail sfc.secretariat@anfe.fr

Nous ferons notre possible pour vous répondre au plus vite !

0.00 average based on 0 ratings

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%
Gratuit